Où aller pour une semaine en Espagne? Kathou30 · 3 septembre 2019 à 11:35 46 messages · 9 participants · 1 743 affichages | | | | À: Mathews · 22 février 2020 à 21:20 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 235 affichages · Partager Ah...VF...on connaît l’Asie ou l’Afrique les parcs des states, les peuples premiers, mais Fanlo peu de voyageurs connaissent ce petit village, jadis abandonné, qui fait parti du parc national d’Ordesa et du Mont Perdu, les Pyrénées n’est ce pas. Cordialement, Hannah. | | | À: Hannahannah · 22 février 2020 à 22:49 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 225 affichages · Partager bonsoir merci Hannah c'est un endroit d' Espagne que j'aimerais visiter. Cela ressemble au département des AHP 04 en France | | | À: Mathews · 22 février 2020 à 23:04 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 223 affichages · Partager Si j’ai pu susciter des envies de voir ce coin alors je suis contente   Tu peux faire une belle balade dans le canyon de l’anisclo, monter au monte perdido ou faire une grande rando pour visiter tous ces villages que je citais : Buerba, Nerin, Fanlo et plusieurs autres qui recèlent des richesses architecturales dont de superbes églises romanes. | | | À: Hannahannah · 22 février 2020 à 23:06 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 222 affichages · Partager Salut, Que nenni!! Dans l'Anisclo, (en principe) la baignade est interdite ! Pour ce qui est des "Villages abandonnés", ils deviennent tellement "Tendance", que bientôt on y fera une "Teuf d'enfer" ! Comme rien n'échappe à la mondialisation, et encore moins au "Corona-virus" dimanche dernier, à Zaragosse, devant le Pilar, j'ai pu observer une Nana, brandissant un drapeau aux couleurs "Chinoises" et précédant une troupe, bien rangée par deux, de mecs et nanas aux yeux bridés et bien disciplinés ! Pour les "Rapaces" ? facile! Les Bardenas et les "Gardes" avec leurs télescopes bien figés sur les aires des bestioles. Les Mallos de Riglos et surtout, au dessus, le Mirador de los Bruites (Orthographe ?). Pour les plages Aragonaises, le Rio Vero peut être une alternative, à condition d'apprécier une eau plutôt fraîche. A + ? Razul | | | À: Razul · 22 février 2020 à 23:14 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 219 affichages · Partager Los buitres 
C’est vrai que ces villages ont beaucoup changé depuis les années où je dormais dans certaines églises, mais on peut encore se balader hors saison et découvrir des pépites. C’est aussi un coin où tu peux voir (assez rare) un quebrantahueso de passage.
Un documentaire que j’aime bien. www.canal-u.tv/...e_maria_cuesta.10229
Je me suis baigné dans l’anisclo je ne savais pas que c’était interdit, un peu avant les échelles | | | À: Hannahannah · 22 février 2020 à 23:21 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 214 affichages · Partager J’oubliais, dans le temps il y avait déjà des teufs d’enfer dans les ruines... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |