Où aller pour une semaine en Espagne? Kathou30 · 3 septembre 2019 à 11:35 46 messages · 9 participants · 1 741 affichages | | | | 3 septembre 2019 à 11:35 Où aller pour une semaine en Espagne? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager Bonjour tout le monde, nous souhaiterions mon compagnon et moi même aller ce faire une petite semaine en Espagne, seulement il y à un hick.... On ne sais pas où 
Lorsque sur internet on cherche destinations en Espagne on nous propose forcement Barcelone, Madrid, Séville et tout sa... sauf que nous, on aime pas trop les grandes villes comme sa, on aime la tranquillité 
Nous sommes déjà aller avec notre croisière à Palma de Majorque et Ibiza. Nous sommes aller par nos propre moyens à Salou, Cambrils et Platja d'Aro (que nous connaissons par cœur d’ailleurs) 
Je fais donc appel à vous amoureux de l' Espagne, pour nous donner quelques villes ou village ou nous pourrions aller 
Ah oui dernier point, on aime bien les jolies plages, les criques etc et n'avons pas peur de marcher pour faire des visites de lieux ou monuments 
Merci à bientôt | | | À: Kathou30 · 3 septembre 2019 à 12:30 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 1 038 affichages · Partager J' aurais tendance à vous dire Le Pays Basque. San Sebastian, une merveille, vous pouvez randonner le long de la côte, à Pasaia aussi ville plus petite. | | | À: Poste42 · 3 septembre 2019 à 13:10 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 1 030 affichages · Partager Merci, je vais regarder tout sa alors | | | À: Kathou30 · 3 septembre 2019 à 14:07 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 1 026 affichages · Partager Salut, L'Euskadi ( pays basque Espagnol) et jusqu'après Santander. Le tout par les petites rtes côtières. Plein de petites plages et de bleds très sympas. Le (gros) Pb: Sur la côte, difficile de se loger: Déficit hôtelier et prix "Conséquents". Accessoirement, des fêtes bien sympas et donc souvent du monde! G-Earth sera ton ami ! Pour te faire une idée de ces coins là. Donc, pas très facile, mais des coins superbes ! Et quand on aime........ Nb: Si l'hôtellerie est rare (donc chère), on y bouffe très bien et pas bien cher. le "bRoutard" est assez fiable. Bonne EspagneRazul | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 12:00 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours à la recherche de coins sympas en Espagne pour nos vacances d'été cette année. Nous ne somme pas trop grande ville, on préfère les Iles, les plages de sables fin, etc.. Le paradis quoi ! :)
Si vous avez des idées, des propositions, je suis preneuse !
Merci. | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 13:43 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours à la recherche de coins sympas en Espagne pour nos vacances d'été cette année. Nous ne somme pas trop grande ville, on préfère les Iles, les plages de sables fin, etc.. Le paradis quoi ! :)
Merci.
Est ce à dire que depuis le 3 septembre tu n'as pas avancé, NI acheté un guide quelconque (genre Routard ou autre...), ni ouvert une carte sur l' Espagne ???
étrange cette démarche de tout attendre "des autres"...
Bosser un peu (!) et préparer Soi Même, c'est déjà voyager. | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 15:58 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 886 affichages · Partager | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 16:09 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 881 affichages · Partager La Isleta del moro San JoséAgua Armada | | | À: PapJ59 · 20 février 2020 à 16:33 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 880 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours à la recherche de coins sympas en Espagne pour nos vacances d'été cette année. Nous ne somme pas trop grande ville, on préfère les Iles, les plages de sables fin, etc.. Le paradis quoi ! :)
Merci.
Est ce à dire que depuis le 3 septembre tu n'as pas avancé, NI acheté un guide quelconque (genre Routard ou autre...), ni ouvert une carte sur l' Espagne ???
étrange cette démarche de tout attendre "des autres"...
Bosser un peu (!) et préparer Soi Même, c'est déjà voyager.
+1 
toutes les régions espagnoles sont intéressantes du point de vue touristique, décide toi ou au moins hésite entre 2 régions et on verra | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 16:42 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 877 affichages · Partager Une autre idée :
Buerba - Nérin - Fanlo | | | À: PapJ59 · 20 février 2020 à 16:55 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 871 affichages · Partager Sachez que si je demande c'est que j'ai cherché déjà et que je n'ai aucune espèce d'idée où aller, j'ai fait la carte de l’ Espagne du nord au sud.. Donc bon je demande des conseils pas que quelqu'un me réserve mes vacances, je n'attend pas tout des autres c'est quand même un forum où l'on peut échanger et demander des conseils donc bon je me passerais quand même de vos remarques concernant ma demande de conseils  Bonne fin de journée quand même | | | À: Magne2 · 20 février 2020 à 16:57 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 870 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos conseils, je vais faire des recherches de vos petites Iles qui ont l'air sympathiques :) Bonne fin d'après-midi. | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 16:58 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 868 affichages · Partager Peut être chercher ailleurs qu’en Espagne ? | | | À: Normandaluz · 20 février 2020 à 17:01 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 868 affichages · Partager Encore, décidément le but du site à était oublié... C'est un site de conseil et d'aide, je demande des conseils, de l'aide car j'ai déjà fait la carte de l’ Espagne de long en large et je n'ai pas trouver encore le coin paradisiaque où poser mes valises pour mes vacances sans avoir à me faufiler entre tout les touristes sinon je reste chez moi et me promène dans mes rues ces pareils...  Donc encore une fois, je me passerais de vos remarques inutile à ma recherche  Aller, bonne journée heiiin !!!   | | | À: Hannahannah · 20 février 2020 à 17:01 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour, je vais jeter un coup d’œil à vos propositions :) | | | À: Hannahannah · 20 février 2020 à 17:03 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 865 affichages · Partager Nous avons aussi cherché sur d'autres Iles, ont à eu un coup de cœur pour la Sardaigne mais nous ne parlons pas un brin d'Italien, pas un brin d'Anglais voilà pourquoi nous choisissons l' Espagne car nous maîtrisons parfaitement la langue | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 17:13 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 859 affichages · Partager Encore, décidément le but du site à était oublié... C'est un site de conseil et d'aide, je demande des conseils, de l'aide car j'ai déjà fait la carte de l’ Espagne de long en large et je n'ai pas trouver encore le coin paradisiaque où poser mes valises pour mes vacances sans avoir à me faufiler entre tout les touristes sinon je reste chez moi et me promène dans mes rues ces pareils...  Donc encore une fois, je me passerais de vos remarques inutile à ma recherche  Aller, bonne journée heiiin !!!   
Oui, c'est un site d'aide et de conseils, donc voilà mon conseil : d'un côté tu demandes une plage sans trop de touristes mais à la fois tu nous cite des lieux supertouristiques et bondés comme Salou ou Ibiza. Du coup, n'importe quel coin du littoral espagnol correspond à ta recherche.
Si tu cherches des belles plages et très peu de touristes je te conseille Larache au Maroc, et dans une moindre mesure le littoral de la province de Huelva | | | À: Normandaluz · 20 février 2020 à 19:10 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 844 affichages · Partager Bah justement je cite des endroits où je suis allé et c'est justement dans ce genre d'endroit que je ne veux pas aller, voilà pourquoi ma recherche est si difficile et que je demande des conseils :)
Là, je recherche vraiment la tranquillité, la plage, vraiment pas des endroits comme j'ai pu aller auparavant..
Par exemple Huelva je ne connais pas donc je vais aller me renseigner de ce qu'il y à a visiter, etc... | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 20:14 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 833 affichages · Partager Sachez que si je demande c'est que j'ai cherché déjà et que je n'ai aucune espèce d'idée où aller, j'ai fait la carte de l’ Espagne du nord au sud.. Donc bon je demande des conseils pas que quelqu'un me réserve mes vacances, je n'attend pas tout des autres c'est quand même un forum où l'on peut échanger et demander des conseils donc bon je me passerais quand même de vos remarques concernant ma demande de conseils  Bonne fin de journée quand même 
Superbe leçon...
j'ai bien compris que ton "échange" sera à sens unique vu que tu es incapable de prendre une initiative, de chercher ET de définir tes vraies envies. Pour ce dernier point, personne ne peut le faire pour toi...
Alors montre un peu que tu as bossé, et alors on pourra t'aider.
Et n'oublie pas de répondre à "Razul" il t'a fait un msg le 03/09 !! | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 20:16 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 832 affichages · Partager Je t’ai sonné trois endroits avec plage, en dehors des périodes juillet août ça correspond, mais as tu vu ces endroits ? La Isleta del moro San José Agua Armada | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 279 visiteurs en ligne depuis une heure! |