|  |  |
 | | | | Où aller pour une semaine en Espagne? Kathou30 · 3 septembre 2019 à 11:35 46 messages · 9 participants · 1 741 affichages | | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 20:24 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 457 affichages · Partager je vais aller me renseigner de ce qu'il y à a visiter, etc...
Ah, il faut être exigeant dans la vie. Trouver, en plein été, un hâvre de solitude, avec des plages maritimes de rêve, dans le deuxième pays le plus touristique de la planète, et avec en plus des choses à visiter (et inconnues des touristes mais accessibles en 3 clics d'internet...). | | | À: PapJ59 · 20 février 2020 à 20:30 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 454 affichages · Partager Je voit que votre journée m'à l'air fort ennuyeuse pour venir me gonfler sur une discussion où je cherche uniquement des idées, de personnes ayant déjà était sur des endroits en Espagne..
Bref, rien ne sert que je vous réponde plus, le jugement est facile je voit, vous répondez à TOOOOUUUUUSSS le monde qui vous parle vous ? Serriez vous un robot ? Moi non un être humain, alors je vous en pris tracez votre chemin rapido car sa me fait perdre du temps dans mes cherches de ce que les gens me proposent n'est ce pas.... 
Allez.....!!!! | | | À: Hannahannah · 20 février 2020 à 20:31 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 452 affichages · Partager Oui, je suis justement sur internet à regarder les lieux que vous m'avez renseigné, je vous direz ce que j'en pense :) | | | À: Xyz999 · 20 février 2020 à 20:33 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 448 affichages · Partager Alors sa, je suis entièrement d'accord ma demande est difficile je l'entend et c'est pour cela que je demande des "idées" pour pouvoir me décider..
Nous avons vu lors de nos recherche grâce au commentaires de tout le monde un endroit qui à l'air un peut tranquille, fin je ne sais pas, c'est LANZAROTE, connaissez vous ? | | | À: Hannahannah · 20 février 2020 à 21:02 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 433 affichages · Partager
pété de rire, maintenant avec le truc du guide voyage forum à chaque fois que t'écris le nom d'un patelin ça te renvoie à une ville répertoriée. Le problème étant que là, quand tu parles de San José, les guides nous envoient... au Guatemala ! 
Attends, je fais un petit test : Valladolid - Mérida - Trujillo - Córdoba.... Je poste et je regarde si on m'envoie vers l'Amérique latine...
/edit: ben pourquoi ça me surligne pas les bleds?) | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 21:15 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 421 affichages · Partager Par exemple Huelva je ne connais pas donc je vais aller me renseigner de ce qu'il y à a visiter, etc...
vous prenez un logement à Moguer, un bourg très joli et pas du tout touristique, qui possède en juillet un chouette festival de flamenco. La plage de Mazagón jusqu'à Matalascañas, c'est environ 20 km de sable, littoral sans touriste (juste local) et sans constructions, vu que ce sont les abords du parc naturel de Doñana (regardez sur google Cuesta Maneli ou Parador de Mazagón). De là, rayonner vers Séville (à 70 km), vers l'Algarve portugais (à 100 km)... Découvrir El Rocío (à 30 bornes). Une province un peu excentrée par rapport au reste de l' andalousie, mais très sympa et avec vraiment peu de tourisme international, sauf quelques pincées ça et là (Isla Cristina et Isla Antilla). | | | À: Normandaluz · 20 février 2020 à 21:16 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 421 affichages · Partager Montréal est un bled de la Drôme, en France. On va voir si ça surligne pas les bleds. | | | À: Normandaluz · 20 février 2020 à 21:16 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 420 affichages · Partager J’ai vu, y’a un os | | | À: Kathou30 · 20 février 2020 à 22:12 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 405 affichages · Partager sauf que nous, on aime pas trop les grandes villes comme sa, on aime la tranquillité 
le problème de l' Espagne c'est que c'est un pays TRES touristique donc pour trouver des plages tranquilles ça va pas être facile... sinon il faut aller au pays Basque comme mentionné auparavant. Pour trouver une région peu touristique il y a la région de los Picos de Europa un peu centrale | | | À: Hannahannah · 20 février 2020 à 22:17 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 399 affichages · Partager
Waouh, Grenade c'est même pas en Andalousie, c'est carrément les Caraïbes ! | | | À: Normandaluz · 21 février 2020 à 8:39 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 383 affichages · Partager Bonjour, je ne clique pas sur les noms de villes qui redirigent mal car Grenade c'est en Espagne même si c'est sans doute aussi au caraibes Je note tout sur une feuille et je vais fouiner sur les offices de tourisme de chaque ville, sur les forums etc pour faire mon choix 😊 | | | À: Kathou30 · 21 février 2020 à 8:52 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 381 affichages · Partager Je vous ai donné trois nom, en bord de mer, qui devraient correspondre, où en êtes vous de votre recherche ? Pour San José vous mettez Espagne bien sur. | | | À: Hannahannah · 21 février 2020 à 9:03 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 378 affichages · Partager Bonjour, j'ai recherché vos noms de villes et je vous avoue qu'on a eu un petit coup de coeur pour Fanlo, des paysage que l'on à pas l'habitude d'avoir vu cet endroit m'a l'air fort sympas.. Nous avons eu coup de coeur; Fanlo et l'Ile de Lanzarote. A nous maintenant de choisir et faires des recherche de ce qui nous conviendrais le plus :) | | | À: Kathou30 · 21 février 2020 à 17:54 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 357 affichages · Partager Bonjour, je ne clique pas sur les noms de villes qui redirigent mal car Grenade c'est en Espagne même si c'est sans doute aussi au caraibes
vous inquiétez pas, ce n'était pas un message pour vous tous ces noms de villes, c'était pour voir comment réagissait le site.
Par contre, j'avoue être un peu déboussolé, puisque vous nous demandiez une plage en Espagne et finalement vous êtes intéressée par Fanlo, en plein coeur des pyrénées à plus de 250 km de la mer. Enfin, je vous recommande aussi, mais préférez les chaussures de rando au bikini | | | À: Normandaluz · 21 février 2020 à 22:18 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 337 affichages · Partager Oui j'ai bien compris que c'était pour voir comment diriger le site.. Bien Fanlo les paysages sont magnifiques et ce n'est effectivement pas de la plage mais les paysages m'ont plu.. Après nôtre coup de coeur principal se dirige maintenant vers l'île LanzaroteC'est pas en Espagne même mais c'est tout de même espagnol.. On es un couple un peut difficile et souvent indécis 🤦🏽♀️🤣 D'où notre demande sur le forum pour avoir des avis d'habituer car cela fait a peine 2 ans que nous voyageons "seul" a la découverte de tout 😊 | | | À: Normandaluz · 22 février 2020 à 20:50 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 316 affichages · Partager Enfin, je vous recommande aussi, mais préférez les chaussures de rando au bikini
avec le réchauffement climatique on peut très bien randonner en bikini voir même tout nu il y en a qui le font. Remarquez en Haute-Ariège il vaut mieux être capable de décamper rapidement si vous tombez nez-à-nez avec un ours brun | | | À: Mathews · 22 février 2020 à 20:58 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 310 affichages · Partager Fanlo, c’est bien loin de la haute Ariège 
C’est une municipalité de la comarque de Sobrarbe, dans la province de Huesca En Aragón.  Les ours, non, les gypaètes, les vautours oui  Question plage c’est très près des canyons de l’Aniscle on peut se baigner dans le Rio lorsqu’il fait chaud. | | | À: Hannahannah · 22 février 2020 à 21:05 Re: Où aller pour une semaine en Espagne? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 308 affichages · Partager ooops autant pour moi alors. Mea culpa. C'est Mr Normandaluz qui a évoqué les Pyrénées | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |