un effort vraiment aprecie de ma part sami mais cela est un circuit de 10 ou 14 jours...l`essentiel c`est pas que voir mais profiter aussi...si les deux nanas vont faire ca en une semaine elle vont que voir les choses c`es a dire de chaque endroit elles vont rester que dalle...donc il faut etre raisonable et puis elles vont revenir les aeroports vont pas fermer les portes pres qu`elles partent :)
donc moi je vois que ca sera mieux de prendre un sejour dans
hamamet par exemple et bouger dela avec un caisse...
nabeul pas plus de 12 kilometres (souk chaque vendredi)..
tunis et ses environs (
la goulette-
carthage-
sidi bou said) 45 klm d`
hamamet..
sousse et
monastir 100 klm en suivant la ligne cotiere...reste pour le desert y a les agences de voyages qui organisent des excursions 2 3 jours en bus ou en 4*4 guide+bouffe+logement pendant l`excursion (
hamamet--visit de l`amphitheatre Romain
el jem--continuation arret pause dans el mahres : petite ville de peche pour 20 minutes--continuation vers le sud --visite des maisons troglodytes de
matmata et dejeuner laba ds un resto modeste troglodyte--continuation vers
douz porte de desert --ya des rendonnees facultatives a dos de dromadaires dans le desert..et puis dodo a
douz..le lendemain depart vers
chott el djerid :grand lac de sel voir le leve d` soleil continuation vers les oasis de montagne chebika et
tamerza en 4*4 qui vont vous attendre au bord de la route des chotts..possibilte selon le programe d`aaler a ong jmel (route de
paris dakar) et voir la decoration du film ``la guerre des etoiles``apres continuation vers
gafsa dejeuner --
kairouan (vor la grande mosquee et la premiere en afrique+visite d`un atelier de tapis piusque
kairouan est la capitale du tapis (volant meme:))et puis retour a
hamamet si le programe est de 3 jours la 2eme nuit sera a
tozeur ou
nefta... voila 2jours elles peuvent voir les choses majuscules en
tunisie...les tunisiens sont chalereux mais aussi les bons et les mauvais sont partout :)personellement je vois c`est mieux cote budget en plus c`est plus bien securise
un jour prochain elles vont revenir pour
djerba zarzis...ou bien ce qu`elles veulent...j`espere que j`ai donne une bonne information claire..net et signifiante
tout mon respect pour toi sami
joyeux noel et bonne annee pour tous
amicalement
p.s : desole mon clavier n`est pas francais puis je suis pas top en informatique donc desole si y avait pas des accents... :):)