C'est vrai que San Andres c'est une bonne place, de plus vous pouvez profiter de tout les hotels de la chaine Decameron peu importe celui que vous choisissé, mais je crois que ce n'est peut etre pas disponible pour vous en Europe a cette période de l'année a moins que je me trompe.
Également pour le dépaysement je vous suggère Margarita au DUNES, absolument en suite Premium, car les chambres standard sont dans la vieille section et c'est défraichi et bruillant.
Aussi le
El Salvador c'est vraiment dépaysant entre autre pour les excursions (volcans, végétation et plage avec de super grosse vague...) au Decameron Salinitas.
Chaleur et jamais de pluie pratiquement a ces deux endroits.
@Domsud : Est ce que vous aller essayer San Andres cet hiver, je l'ai dans ma mire avec le
Nicaragua, en mars ou fin février mais actuellement les prix sont trop élevé pour que je réserve, pour le moment je vais passer le nouvel an au
Panama avec ma fille au Decameron, on part le 27 et un vol direct de
Québec yahoo!