Bonjour.Depuis Hoi an, quel moyen de transport pour aller jusqu'à Tam ky : bus réguliers, taxis? (pas de motos). Idem de Tam ky, commet rejoindre Hué pour aller à Phong nha : train, bus..? Merci.
Tam Ky est sur la route Mandarine, donc plein de bus. Voir à TK si les trains Saigon-Hanoi s'y arretent ; si oui, train TK-DONG HOI ; si non, bus TK-Danang + bus ou train DNG-Dong Hoi
bjr D hoian a Tam Ky c'est pas trop loin (45km), a mon avis, prenez un taxi car le bus n'est pas bien pour rejoinder Tam Ky - Hue, il y a un bus par jour il faut le connaitre si non c est tres bien de prendre le train, mis a part SE2 et SE4 ne s'arrete pas a Tam ky.
SE2 et SE4 ce sont les deux train de classe le plus haut au Vietnam. vous pouvez reserver sur le site suivant: dsvn.vn/ il y a la version en anglais et pour payer avec la carte de credit
Motikula · 24 mai 2011 à 21:14 · 3 participants · 1 685 affichages
Pensez et savez si il est possible de relier en train, bus ou autre le Tibet au Vietnam ou au Laos? Notre programme commence en Inde, puis Nepal, Tibet et nous aimerions relier l Asie du sud et soit Laos Thailand ou encore le Vietnam. Toutes les infos...
Je pars au Laos en novembre et évidemment j'arrive à Vientiane. Je voudrai savoir le moyen le plus rapide pour me rendre à Hué ou Danang sachant que j'arrive à Vientiane au matin 0 la fin de ce voyage, je voudrai aller à Samneua au nord du Laos à partir...
J'ai l'intention de passer du Cambodge au Vietnam par le delta du Mékong. Je sais qu'il existe une possibilité par Can Tho, qui l'a déjà fait? Où prendre le billet à Phom Penh? Quelle durée ce voyage? Sur le routard il est indiqué que ce voyage n'existe...
Bonjour quel est le moyen le plus rapide Phnom Penh Saigon ensuite Saigon Hoi An puis une journée a la plage ou cela en 4 jours merci de votre aide Fanfancom