Msabu · 31 mars 2008 à 18:30 7 messages · 5 participants · 3 632 affichages | | | | Nous partons dans 10 jour à bkk avec nos 3 enfants de 4 ans à 19 mois. Apès bkk nous partons dans le sud vers chumpon et koh tao, nous pensions ensuite aller à koh phangan. Mais je suis en train d'hésiter à monter vers kanchanaburi pour aller voir les éléphants et un peu de jungle. Quel est le climat là bas en ce moment, qu'en pensez vous avec 3 enfants, il vaux mieux rester dans le sud à la plage ou aller là haut pour 3 jours environ.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca vault le coup Kancha.....Tres vert et ambience tres agreable....Et y a de quoi vous en mettre pleins la vue a toi et a toute ta petite famille pendant 3 jours.... | | | écris a François, dit << Kanchanaburi>>> pas mieux que lui connais les éléphants, et fait des tours, | | | Et je le contacte comment ce françois???
merci | | | Et je le contacte comment ce françois???
merci 
www.ganeshapark.com/
prevoir des pantalons manches longues pour la ballade a "cru", le poil d'éléphant c'es raide | | | Bonjour
Je ne suis plus un enfant mais je suis quand meme moi aussi egalement attiré par un peu de jungle et une balade a dos d'elephant ca me tente carrement, je suis donc preneur egalement de toutes infos utiles
Merci par avance a tous et toutes | | | Il doit y en avoir dans ta region....Des trompes.....
Ok-je sort | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |