Coucou!!
Excuses mon absence mais je me suis faite rare sur se site.
Je suis ravie que ton homme ai eu le poste!! C'est une grande nouvelle!! Pour répondre à ta question, je serais ravie de te rencontrer lorsque tu seras sur l'île!!
Je t'envoies en MP mes coordonnées

L'autre jour tu me demandais si les Kanaks faisaient beaucoup d'agressions....Je ne suis pas experte mais ils ne posent pas plus de problème que ça d'une façon générale!!
Après, il est vrai que l'alcool ne leur réussit pas trop et dans ces cas-là ça peut chauffer un peu!!
Perso, j'ai fais tomber mes clefs dans une bouche d'égout c'est une bande de jeunes Kanaks qui se sont mis DANS l'égout pour me récupérer mon trousseau.....de vrai sauvage!! LOL
Une fois, je galérais avec mon dernier qui était dans mes bras et je ne parvenais pas à ouvrir la poussette, encore un Kanak qui s'arrête et me vient en aide.....
Enfin, dernièrement, mon homme a laissé les clefs sur la porte le matin et est partit (ouhhh pas bien!!) se sont deux Kanaks qui on récupéré mes clefs, les on amené à mes voisins pendant notre absence. Le soir, ils sont repassés pour nous prévenir!! Encore une fois mais qu'elle bande de sauvageons!!!!!
En bref, n'écoute pas trop ttes les conneries raciste qui circule, des Kanaks très cons y'en a comme des zoreilles totalement abruties....je crois qu'aucune couche de la population n'est épargnée!
Je ne suis pas patissière mais je pourrais t'apprendre pas mal de truc tt de même!! J'adooore cuisiner, je fais du pain, des brioches, des gâteaux.... Je vais régulièrement sur un site de cuisine Québécois aussi! Mais vous mettez trop d'érable dans vos trucs! LOOL Ici ça coûte vraiment trop cher!!
A très bientôt!!