Merci AirOne !
Je regarde toutes tes propositions, je compare, je lis les reviews... Mais je n'arrive pas à me décider, je suis perdue !
Mon avantage est que mon plan de route n'est pas du tout fixé. Mais il va falloir que je me décide vite maintenant avant que les prix n'explosent...
Je peux donc aller voir les grey nurse sharks du côté de
Byron Bay, mis connais tu des centres de plongées qui proposent des plongées à la journée ?
Ou alors je peux aller vers
Townsville et faire deux plongées à la journée mais malheureusement en ratant le Yongala (je me suis renseignée pour avoir l'équivalence N1/OW mais je ne pense pas pouvoir passer le AOW d'ici mon départ), est ce que ça vaut vraiment le coup ? Connais tu des centres de plongées par là ?
Sinon il y a Lady Elliott qui a l'air paradisiaque mais qui demande un budget plus conséquent. Et comme je voyage seule, je ne suis pas sûre de vouloir m'isoler encore plus pendant 3 jours, ça n'a pas l'air d'être une île fréquentée par les backpackers... Et je préfère garder mon budget pour un survol en avion des
whitsundays...
Il y a aussi Lady Musgrave. Mais partir de 1770 ou de Agnes water, est-ce loin des sites de plongée ? Ne passe-t-on pas plus de temps en trajet que sous l'eau ? Mais par là je peux aussi aller voir les tortues sur la plage de MonRepos ou faire du standup paddle en attendant de décompresser pour reprendre l'avion...
Bref je n'avance pas !!