| Allons-y Alonso: que faisons-nous sur VF? Pataugas · 22 juin 2006 à 18:04 23 messages · 18 participants · 3 288 affichages | | | | À: Layeesha · 24 juin 2006 à 8:55 Re: Allons-y Alonso: que faisons-nous sur VF? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Merci pour les compliments, en échange voici un Iris et un grand duc pris au Marquenterre lors d'une réunion le W-E des 10 et 11 juin avec quelques anciens du forum. | | | À: Vilcanota · 25 juin 2006 à 10:14 Re: Allons-y Alonso: que faisons-nous sur VF? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager salut a tous!!!!!! Alors moi ce qui me plait sur VF, c'est de me sentir moins seul dans cette passion des voyages.Que sur ce forum personne ne te dit, pense a ta retraite ou te raconte son dernier voyage d y il a 4 ans au club med de djerba en ayant l impression d avoir fait un truc de fous.La premiere fois que j ai surfé sur VF, j me suis dit:je suis pas tout seul.Y en a d autres comme moi a qui ca ne suffit de partir 2 semaine dans l anne, y a aussi des gens qui veulent s expatrier, y a des gens qui pense a autre chose que s installer etre riche et avoir beaucoup d enfants.Cette petite folie qui regne sur ce site je trouve ca merveilleux.............. | | | À: Vilcanota · 26 juin 2006 à 10:06 Re: Allons-y Alonso: que faisons-nous sur VF? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Bonjour Vilcanota,
Merci beaucoup pour ces deux magnifiques photos... Elles sont splendides, comme d'habitude  Et ce grand duc imperturbable  !!
Vous me donnez tous envie de me joindre à vous pour ces rencontres VF... En fait, j'en ai une de programmée en Tunisie à Tazerka, le 29 juillet..J'espère qu'il y aura plein de monde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |