Bonjour Stef,
Namtib Biosphère Reserve, autrefois appelée Namtib Farm (il y a toujours un troupeau de moutons et des chevaux), dispose d'un camping isolé de la ferme, situé au pied d'un cirque de montagnes et ouvert sur une large plaine, le
Namib n'est pas très loin, de l'autre côté de la piste principale. C'est un lieu envoûtant où on peut se balader librement, croiser des animaux (oryx, koudous, springboks, oréotragues, babouins, autruches, oiseaux...., et aussi quelques reptiles et avec beaucoup de chances chat sauvage, hyène, guépard ou léopard).
Si les chalets sont souvent complets, le camping est plutôt tranquille. Les voyageurs n'y séjournent rarement plus d'une nuit, c'est plutôt une étape entre le nord et le sud du pays.
L'accueil est chaleureux et la table commune très correct. La clientèle est majoritairement allemande mais les hôtes parlent anglais et deux ou trois mots de français.
Nous y avons séjourné plusieurs fois avec beaucoup de bonheur.
Bien cordialement.
Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !"