| Alternative au Ganesha park? Adumas4 · 11 septembre 2015 à 10:11 2 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 11 septembre 2015 à 10:11 Alternative au Ganesha park? Message 1 de 2 · 1 333 affichages · Partager Bonjour Nous partons en février avec nos 4 enfants (14-12-7ans, 18M), nous étions emballés par le Ganesha park mais au vu des commentaires je me pose des questions (au niveau de l'hygiène) nous n'avons pas les moyens de prendre une chambre sur raft. Alors je cherche un autre camps proposant le même genre de visite soin, bain, balade à cru. Nous seront dans les alentours de Kanchanaburi et aussi chiang mai. Je vous remercie | | | À: Adumas4 · 11 septembre 2015 à 15:44 Re: Alternative au Ganesha park? Message 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Bonjour Nous partons en février avec nos 4 enfants (14-12-7ans, 18M), nous étions emballés par le Ganesha park mais au vu des commentaires je me pose des questions (au niveau de l'hygiène) nous n'avons pas les moyens de prendre une chambre sur raft. Alors je cherche un autre camps proposant le même genre de visite soin, bain, balade à cru. Nous seront dans les alentours de Kanchanaburi et aussi chiang mai. Je vous remercie
Bjr,
Je connais très bien les propriétaires et animateurs de ce camp près de chiang-mai dont je vous donne l'adresse internet ci-dessous.Tout aussi respectueux envers les éléphants que Ganesha. Très pédagogue (en anglais).A preuve des éléphants sont nés dans leurs camps. Il font aussi guest house que je vais connaître en Octobre. Je rentre le 26 à paris et je pourrais à ce moment là vous faire part de mes impressions. www.woodyelephanttraining.com/ Sur youtube: woody's elephant training camp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |