Bonjour,
Je me presente vite fait, Valerie, francaise, j'ai effectuee mon 1er visa WHV en Oz en 2009/2010.
Je suis bien-sur tombee amoureuse de ce continent des mon arrivee, j'ai donc fais plus de mes 88 jours de travail en ferme pour pouvoir etre eligible au second visa.
Et me voila aujourd'hui determinee a y retourner avec mon ami, je fais donc ma demande de 2nd visa qui se voit refusee car le coin paume au j'ai travaillee se situe trop tres de
Melbourne et ne corresponds pas, selon eux, a une zone rurale...
Totalement demoralisee, je recherche un moyen de pouvoir retourner y vivre...
Petit point important, mon copain (ecossais de 33ans, a la double nationnalite canadienne), pour lui donc, pas de probleme, il peut avoir son WHV avec son passeport canadien (avant ses 35ans). De plus, il a son frere qui est a son compte en tant que kine vers
Brisbane depuis plusieurs annees.
Reste a moi de me trouver une solution. J'ai entendu parler que je pouvais utiliser le Visa Etudiant en m'inscrivant dans une ecole de capoeira ou ecole de surf?? (biensur, beaucoup moins chere qu'uner ecole d'anglais? Est-ce que cette information est viable? Biensur j'ai conscience que je ne pourrais que 20h/semaine ou illimite pendant les vacances..., ou avez-vous une autre solution a me proposer??
Cordialement. (et desole du clavier sans accent)