| Alterner humanitaire et tourisme Pinofan · 31 mars 2007 à 15:03 2 messages · 2 participants · 1 046 affichages | | | | 31 mars 2007 à 15:03 Alterner humanitaire et tourisme Message 1 de 2 · 1 046 affichages · Partager Bonjour, Avec un ou deux amis nous envisageons un trip en amérique du sud et un autre en afrique durant l'année scolaire 2007-2008, chaque trip durant environ entre 2 et 4 mois. Nous aimerions alterner tourisme et action de type humanitaire dans des assoc. Nous sommes à la recherche de personnes ayant vécu ce type d'expériences pour partager un peu... Merci | | | À: Pinofan · 3 avril 2007 à 0:00 Re: Alterner humanitaire et tourisme Message 2 de 2 · 997 affichages · Partager Hello,
je souhiates également vers juin 2008 patir en amerique du sud pour donner de mon temps aux associations locales (et en garder pour voyager / visiter). Je compte rester MINIMUM 1 mois dans chaque asso pour pouvoir m'integrer et ne pas faire subir trop de changements à la population locale.
Je commence tout juste mes recherches, mais des que j'ai des infos, je te les transmettrais. De ton coté, si tu as des tuyaux a me donner, je suis preneuse. A+ Marlene m.genet@caramail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |