C'est aux environs des 10000-12000 pesos. Je viens de me rappeler le nom, c'est El Delfin ; pile en face des pompiers. Il y a des hôtels moins cher à
Leticia ; j'en avais vu à 5000 pesos, mais ils sont moins bien que celui cité ci-dessus ; il y en a des plus clean aussi.
Les excursions en forêt, plus on est nombreux, plus on part de jours, moins on paye par jour. Pour environ 3 à 4 personnes, pour 3 à 4 jours, compte environ 20 à 25 dollars US. Mais tout dépend aussi jusqu'où tu t'enfonces.
Dans tous les cas,
Leticia est une ville sûre, même pour sortir faire la fête le soir bien que ça bouge un peu plus à Tabatinga. Tu passes d'un côté à l'autre sans passeport, y a pas de contrôle, c'est un peu du n'importe quoi. Tu fais l'apéro en
Colombie et le reste de la soirée au
Brésil.
Perso., j'ai bien aimé comme petite ville frontalière.