wow, j'avais déjà vu pas mal de tes réponse bernrd05, mais t'es mieux que google et des heures de surf réunis :)
merci beauuuucooouuuuppp pour ces renseignements. je pense que je dois petu-être pouvoir rallonger à 12 jours, du coups la visite parfaite :)
va falloir que j'organise plus sérieusement pour tout ca, wow. je pensais vraiment pas que je pourrais faire les 2 lagunas ET
iquitos!!!
ca va etre trop cool. réalisation d'un rêve d'enfant... je vous dit que ca :)
pour la langue, je voulais savoir: je parle courament francais, italien et anglais, ca devrait le faire pour communiquer, non?
sinon pour le cout de la vie, sans compter les excursions, le cout de la vie la bas est bas? vous conseiller des travllers? du cash? sinon d'autre éléments essentiels? (j'ai déjà comprit pour la mousticaire, les répulsifs, lampe de poche avec rechange, des bottes caoutchouc acheter sur place, des habits coton léger mais aussi un ou deux pulls pour la nuit, et hamac acheter sur place)
autre questions, l'idée suite à ce voyage un peu aventureux, ca serait d'aller d'abord à
cuba puis aux
états-unis. les rapport
pérou-
cuba sont-ils favorables au voyage entre les 2 pays? je sais déjà que pour aller au
états-unis après
cuba risque d'être chaud, du coup j'hésite à y aller, et je pense en faites changer d'étape... des avis?
e viva la selma (c'est juste?)