Getehem · 30 septembre 2009 à 10:12 11 messages · 6 participants · 4 107 affichages | | | | Entre parenthèses, installer une Ambassade dans un immeuble de bureaux loués à l' heure (LOL) et de boîtes postales pour sociétés fantômes, ça fait pas très sérieux..... | | | ils devraient faire une ambassade commune belgique france et pays francophone ca ferait des economies pour le peu de reussite commerciale que ca engenfre !! enfin merci pour l'info ayant pas mal de belges chez nous je transmettrai
amities
yannick
villabelza/bohol | | | Quelqu'un a-t-il déjà contacté l'ambassade en Belgique? Quel accueil reçoit-on en général? Donnent ils gentillement les informations pour les démarches de mariage et autre? L'ambassade a-t-elle de bons contacts avec celle à Manille?
L'ambassade aux Pays-Bas a l'air d'avoir mis le paquet question structure..
Merci | | | non je connais pas mais demandes a getehem il est du coin et pourra te renseigner mieux que moi
amities
yannick de bohol
villabelza/ panglao | | | ils devraient faire une ambassade commune belgique france et pays francophone ca ferait des economies pour le peu de reussite commerciale que ca engenfre
Ou bien constuire une cabanne à frites ave les moules!  LOL | | | les moules sont vertes ici et je préfère la bouchot!!  | | | Salut l'ami,
Pas de problème à l'ambassade, ils sont affables.
Perso mes relations avec eux ont été très cordiales, tant pour des renseignements relatifs à mon marriage, que pour des renseignements d'ordre professionnels. Maria Tereza A. BORJA
Bien amicalement,
Denis. | | | Merci à toi Denis (Je suis à Cébu début Janvier) et à Yannick.
Je m'en vais les contacter. | | | Passe nous dire bonjour à Bantayan.
Tu peux me contacter au 00639295822817 Sinon je suis en Belgique quelques jours fin du mois.
Bien amicalement
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |