|  |  |
 | | | | Sorin2006 · 17 avril 2008 à 23:13 13 messages · 7 participants · 9 245 affichages | | | | bonjour, je compte partir à bodrum en mai et je voudrais savoir si c'est une periode touristique car je sais que c'est une ville assez festive et j'aime ca donc savoir si mai est une bonne periode ? merci | | | Bodrum, en effet est un port tres animé, attention si tu a réservé l'hotel peut se trouver a plusieurs dizaines de Km de la ville. Si tu veux vraiment faire la fete, il y a l'ile de koss (ile grecque) accessible par bateau en 30 Mn environ. Mais il faut un visa. Bon séjour. | | | Bonjour, oui la saison a déjà commencé (fin Mars) c'est une bonne période mais moins de monde par rapport à l'été. J'y serai aussi à partir du 27 Avril. Si tu veux partir en excursion soit Ephèse ou Pamukkale vas voir l'agence BOTUR sur la rue de la gare de bus. Sinon à l'hôtel ça te coutera plus.Bonnes vacances, Yavuz................ | | | Jojoft, l'île KOS est la territoire grecque et la Grèce fait part de la CE comme la France, alors du quel visa parle-tu à sorin ??????????    Yavuz........ | | | Tu as surement raison, quand j'y suis allé la Gréce ne faisait pas encore partie de L'Europe. escuses-moi. | | | Tu as surement raison, quand j'y suis allé la Gréce ne faisait pas encore partie de L'Europe. escuses-moi.
waaaouuaaaaaaw ca fait un baille! | | | J'en baille, ça fait un bail, comme le temps passe vite! Surtout en voyage, la dernière fois que je suis aller en Turquie, c'était à Antalya il y a 5 ans. | | | tu devrais y retourner le pays change tres vite.
moi je n'aime pas trop antalya je prefere istanbul | | | Bien sur, nous avons visités la plupart des sites de Turquie, Antalya c'était pour se reposer et non pour voyager, nous avons le projet de passer une semaine à Istanbul. En Juin nous allons en Italie. Notre terre est si belle que l'on essayent d'en voir un maximum. Mais hélas il faut du temps et aussi de l'argent pour cela. Nous devons aussi aller à Nouméa rendre visite à des neveux intallés la-bas, aussi retourner en Guadeloupe voir un ami qui nous a rendu visite à Noel, + mille et une autres destinations. La vie sera trop courte pour réaliser tout ces réves. | | | Bonjour Je suis aller a Bodrum en 2004 c'est asser bruyant surtout au centre ville Il y fait bon et agréable et il y a beaucoup de choses a faire et a voir regarde sur mon site il y a une vidéo de Bodrum, Alanya, Kusadasi et je suis en train de faire le montage sur Kemer ou je viens de séjourner 15 jours une ville plutot pour le repos pas grand chose a y faire en dehors des congés Bien a toi rene103.skyrock.com/4.html | | | Bodrum, en effet est un port tres animé, attention si tu a réservé l'hotel peut se trouver a plusieurs dizaines de Km de la ville. Si tu veux vraiment faire la fete, il y a l'ile de koss (ile grecque) accessible par bateau en 30 Mn environ. Mais il faut un visa. Bon séjour.
Bonjour!
j'aimerais savoir ou je peux me procurer ce visa, et combien coute la traversée? peut-on se rendre a une autre Ile plus éloignée comme paros ou santorini ou encore amergos? merci infiniment! angie | | | pas besoin de visa pour te rendre en grece.
pour te rendre sur les autres iles, le mieux est d'aller a kos et de la tu pourras aller plus facilement sur les autres iles grecques | | | bonjour à tous!
bah moi je par aussi à bodrum le 3 mai!!!! bon d'apres ce que j'ai compris, c'est déjà la saison la-bas! alors tant mieux! sinon ce qui m'interesse beaucoup ce sont les plages! apparement dans bodrum même il y a qu'une seul plage. ou doit-on allé autour de bodrum pour trouver de belles plages?
autre question, il y a beaucoup d'îles autour de bodrum, lesquelle vallent le coup d'etre visité? et j'aimerai connaitre le coût du bateau pour y aller.
pareil pour la grece!
j'attend vos réponses! merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |