Cléclége · 5 avril 2006 à 16:35 5 messages · 4 participants · 2 158 affichages | | | | 5 avril 2006 à 16:35 Ambiance à Istanbul (émeutes...) Message 1 de 5 · 2 156 affichages · Partager Bonjour, Je pars pars pour Istanbul, et j'aurai aimé savoir quel est le climat en ce moment à Istanbul ? Est ce que l'ambiance est tendue àprès les émeutes kurdes ? Si des habitants de là bas pouvaient me dire ce qu'ils en pensent... pour pouvoir visiter sans trop se prendre la tête... Merci beaucoup. | | | J'ai également posé la même question, mais pas de réponse  . Il semblerait que la plupart de ceux qui vont en Turquie, sont dans le hôtels clubs du bord de mer...  Moi aussi j'envisage d'y aller un long WE fin avril. Si tu y vas avant, pourrais-tu m'envoyer tes impressions sur ISTANBUL ? | | | À: Lyn29 · 5 avril 2006 à 23:04 Re: Ambiance à Istanbul (émeutes...) Message 3 de 5 · 2 115 affichages · Partager J'habite à Istanbul....
Et compte tenu du fait que je ne regarde pas les nouvelles sur les chaines turques, je n'étais pas au courant. C'est ma copine au Canada qui m'en a parlé.... Dire comment la tension n'est pas vraiment présente... Au niveau de mes étudiantes, personne en a parlé et parmis les expats non plus...
Bon séjour!
Nil | | | À: Nil · 6 avril 2006 à 0:09 Re: Ambiance à Istanbul (émeutes...) Message 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager Eh bien je suis rassurée 
C'est un peu comme nous en France quand les jeunes des banlieues se sont mis à brûler les voitures. Les infos des autres pays décrivaient la guerre civile en France.... | | | À: Lyn29 · 6 avril 2006 à 13:18 Re: Ambiance à Istanbul (émeutes...) Message 5 de 5 · 2 094 affichages · Partager Et oui!! De toute façon, si émeutes ou troubles il y a, ce n'est jamais dans toute la ville ou dans tout le pays. Si c'est le cas, cela s'appelle une révolution et alors là, que tu sois occidental ou papou, tu vas déguster... A part aller voir les ambassades concernées et rester devant jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose, je ne vois pas en quoi tu dois craindre un tel voyage. Bon voyage Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |