Bonjour !
Je "remonte" ce post, car j'ai exactement la même question !
En effet, je compte me rendre à
Bodrum seul après le 15 septembre,
et aimerait savoir s'il reste de l'animation, en ville et dans les pubs.
Je sais qu'en pleine saison, c'est la fête. Mais à beaucoup d'endroits,
cela s'arrête fin aout, les boites ferment ou sont vides....
Je n'y vais pas que pour sortir, mais étant seul je ne me plairai pas
dans un endroit trop calme.
Je vous remercie pour vos retours éventuels.
Olivier
PS: Si vous y allez aux même périodes, pourquoi pas se contacter !