cette été avec 2 amis nous partons sur les rails d'Europe, grâce a inter rail, entre quelque ville de notre bon vieux continent!
ce sera pour nous notre premier voyage "long", plus de un moi et en "autonomie", duvet dans le sac et carte visa dans la poche !
Notre but est de découvrir les pays que nous traverserons, de rencontrer des gens, de faire la fête,... enfin de voyager quoi !
mais aussi de pratiquer notre passion "le bmx" et donc de faire la tourné des skates park et autre lieux adaptés !
Pour l'instant nous pensons faire
Bruxelles, Rotherdam,
Amsterdam,
Copenhague,
Stockholm,
Berlin, krakovie,
varsovie,
prague, vienne, venize, romme, barcellone.
Nous pensons dormir le plus possible dans les trains et passer au moin 3 jours dans chaque ville hors ville de depart et d'arrivé, sachant elles ne sont pas inclut dans le pass interails.
vous vous en douter je suis plus que impatient de commencer ce "road trip" ou plutot ce "rail trip"et pour commencer le voyage dé maintenant je vous demande chere Vfiste si quelqu'un pourrait me transmettre un peu l'ambiance des trains pendans l'eter si il i a beaucoup de "routar", des locaux, des jeunes, des moin jeunes ect ! merci d'avance !
ps : dsl pour l'orth je vais macheter un beschrelle ^^