Améliorer ma langue française en France Hamed7 · 23 mars 2010 à 14:11 3 messages · 3 participants · 2 004 affichages | | | | 23 mars 2010 à 14:11 Améliorer ma langue française en France Message 1 de 3 · 2 004 affichages · Partager je viendrai france apres 5 ou 6 mois et je voudrai amelliorer ma langue (francaise) avant de venir quelle est les etape, ou quelle est votre conseils ?? faire attention que je comprend bien le francais mais j'a une probleme dans la conversation et la langue courant de les francais :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hamed7 · 23 mars 2010 à 14:56 Re: Améliorer ma langue française en France Message 2 de 3 · 1 990 affichages · Partager Bonjour.
Le meilleur conseil qu'on peut te donner pour apprendre le français c'est de voyager en France car c'est en dialoguant avec des Français que tu progresseras le plus rapidement.
Et au pire je suppose que tu parles l'Anglais pour te faire comprendre en cas de difficulté ;) | | | À: Hamed7 · 23 mars 2010 à 18:59 Re: Améliorer ma langue française en France Message 3 de 3 · 1 966 affichages · Partager C'est ça ! Et surtout ne prend pas de cours (chère pour apprendre un français différent de celui que parlent les français ;)
Si tu es entouré d'étrangers, va quand même vers les français ! Certains étrangers viennent en France, parlent uniquement avec les jeunes européens de leur auberge de jeunesse et quitte la france en parlant à peine mieux qu'à leur arrivé. Alors qu'en ne parlant que français, je suis sûr qu'en un seul moi il y a déjà une sacré évolution. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |