j'aurai réuni je pense d'ici septembre prochain entre 8000 et 10 000 euros mais si je peux mettre moins cela m'arrangera...
je cherche une camionette avec un espace de vie de 4m de long 2m de large et 2m de hauteur enfin quelquechose dans ces eaux là...je pensais à un ducato réhaussé mais je ne suis pas contre une autre marque...
de préférence avec moins de 100 000km et qui n'a pas trop transporté de lourdes charges...
je veux y mettre aussi une galerie sur le toit...
après ça quand j'aurai trouvé l'engin de mes rêves j'aimerais l'amenager de mes mains mes économies et mes recettes progressives...
si t'as des tuyaux pour que je trouve le bon je suis toute ouïe !!
il a quel âge ton engin? il a combien de km? tu l'as trouvé où? il est grand comment?
pour les carbu, je sais que sur les bagnoles assez anciennes (les vieux moteurs supportent ce genre de manip mais pas les nouveaux) on peut mélanger de l'essence avec de l'huile de colza (moins cher et moins polluante) mais faut des proportions précises (que je ne connais pas) et surtout c'est complètement illégal tu risques de trinquer si tu te fais choper parce que apparament ça sent un peu la friture donc facilement identifiable!!
si tu veux attendre quelques années, ils sont en train de sortir des bagnoles qui roulent à l'hydrogène et donc qui rejettent que de la vapeur d'eau par le pot d'échappement !! ça existe déjà en
islande et ça tend à se développer...
franchement je n'y connais pas grand chose dans les carbu à l'huile tu peux lancer une nouvelle discussion si elle n'existe pas déjà...
a+