merci pour votre réponse, quel est l'avantage d'un chauffe eau instantaneé??Car il n'y a pas de reserve d'eau?merci de votre reponse.salutations.
J'ai vu dans une cellule Clémenson, un chauffe-eau instantané à gaz, qui produit donc l'eau chaude de façon immédiate dès que l'on ouvre le robinet.
Le Boiler (à gaz également) que j'ai dans ma cellule, mets environ 15 minutes pour chauffer ses 10 litres d'eau. Ensuite on peut tirer dessus, il se remet en route dès que la température de l'eau chute dans son réservoir. Il faut donc prévoir et mettre le boiler en route 15 minutes avant d'en avoir besoin, ce qui n'est bien sur pas insurmontable.
Mais cela implique aussi de chauffer 10 litres d'eau même si tu veux juste te laver le bout du nez, donc peut-être une consomation de gaz supérieur.