Bonjour bonjour, bon en tant que ptit nouveau, je me présente comme de coutume !!
Voila je m'apelle Jonathan j'ai 23 ans et je viens de faire l'aquisition d'un J9 de 88 avec a peu près 140000 bornes.
L'est po jeune le peper, mais j'espère bien qu'y va tenir la route...
Et donc voila, dans le but de l'amenager je viens me connecter sur ce site afin de rencontrer pleins de gens qui pourait ptètre me conseiller et m'aiguiller dans mes travaux. De toute façon, c'est pas dur, je part du tout début... Y a tout a faire !! héhé
Et puis j'ai telement de question à poser, que je vais commencer par le début disons : l'isolation... Laine de roche ? de verre ? ou alors ces tricomposant dont je vois apparaitre les nom dans les site de caravaning...
Cela vaut 'il le coup au pris ou ça coute ? (parce que ça a pas l'air d'ètre donné...) Et a priori, le camion y serai plutot conçu pour aller dans des pays chaud lol...
Et sur cela, y faudrais que je mette du contreplaqué de 5mm c'est ça hein ??
Quelqu'un connaitrais t'il un site ou acheter de quoi le remplir ce camion ou meme des idées malines : sachant que j voudrais y mettre des placards de rangement, un evier, un frigo, un grand lit, de quoi se faire la popotte... enfin un truc classic quoi...
En ce qui concerne les deux baterries et le ptit appareil qui permet de passer de l'une a l'autre pour toujours pouvoir démarrer tranquille, cela fournis t'il suffisament de courrant ? Comment cela ce monte t'il ?? (parce que moi la mécanique...)
Enfin voila, quelques petit exemple de bon demi million de question que je me pose...
Bon ben merci d'avance pour vos réponse !!! A bientot !