N’arrive pas à payer mon amende pour un stop en ligne sur le site écrit derrière l’amende il me demande un account number j’essaye de les appeler impossible et il ne réponde pas au mail si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup je met l’amende en photo...
Nouvelle sur le forum j'ai besoin de conseils Mon ami devait revenir vendredi de Los Angeles hors la douanes américaine la is en garde à vue amende de 6500€ hors il n'a pas cette somme la bas Comment faire pour le sortir de la Je Peu juste vous dire que...
Fabtai · 9 août 2016 à 21:26 · 7 participants · 2 952 affichages
Mon mari est allé en 93 aux usa... plein de pv non payés...rentré en france..plein de relances qui l a mis a la poubelle... il croit avoir compris qu il êtait interdit de sejour dans de nombreux états! pour le coup il ne veut pas y retourner... comment...
Guitonhxc · 10 octobre 2019 à 14:21 · 3 participants · 534 affichages
J'essaie de trouver tant bien que mal réponse à ma question sur le forum mais j'avoue ne pas trouver de sujet qui traite précisément de la même chose. Il y a 8 ans, nous avons loué une voiture à New York et mon cousin a eu une amende au Canada (Ontario)...
Je souhaite partir en Alaska avec ma copine pendant un mois. Nous n'avons pas encore pris nos billets car nous avons un petit doute concernant l'entrée sur le territoire américain. En effet ma copine a déjà fait 6 mois d'études au Quebec accompagné d'un...