Du 20 aout au 16 octobre 2009 j'ai séjourné en californie dans une famille d'accueil en tant que jeune fille au pair. Lors d'un weekend avec des amies nous avons loué une voiture et j'ai été arrêté pour ce que j'ai compris être un excès de vitesse. j'ai...
En août dernier, nous nous sommes pris une amende en Californie pour un u turn interdit... Pas de bol. Depuis, nous avons voulu payer la prune de 248dollars sur internet, à partir du site de la superior court de LA. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'on...
J'ai écope d'une amende à Los Angeles l'été dernier. Comme indiqué par le PV remis par le policier, j'ai essayé de payer par le biais du site internet précisé: www.lasuperiorcourt... J'y retrouve bien l'info sur le Ticket (=PV), le montant à payer, et...
Je post ce message sur le forum car lors d un voyage au etats unis en 2013 j ai etai pris en exces de vitesse sur l autoroute qui relie los angeles a las vegas. Me suis fait prendre a 90miles au lieux de 70 sur les secteur de san bernadino! L agents de...
Gleo75017 · 16 juillet 2008 à 18:39 · 19 participants · 27 582 affichages
J'ai passé un an à San Diego, l'année dernière. J'ai loué plusieurs fois des voitures de location et ai pas mal voyagé. J'ai reçu ce matin même une amende pour plusieurs excès de vitesse par The Toll Roads. En gros je dois payer 413$ avant le 30 Juillet...