|  |  |
 | | | | Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 13:26 29 messages · 8 participants · 8 346 affichages | | | | À: LeSpartiate · 3 juillet 2010 à 16:58 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager Je confirme pour Denver et son Downtown, très animé, très sympa avec la 16th Street centre névralgique du Downtown. Comme resto pour le midi le Tilt Bar est rigolo surtout pour ses serveuses, mais tu as aussi le Bauer's un de nos restaurant préféré du voyage!!!! www.baursdenver.com/
@+
Fred | | | À: Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 17:03 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 287 affichages · Partager un autre point de chute: Rock Bottom Brewery  sur la 16th street, où ils fabriquent leurs bières et tirées directement du fût. repas à la terrasse. super! je retiens les adresses au cas où  @+ | | | À: Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 17:06 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 286 affichages · Partager Mon circuit (accepté par 4 amis !!  ) sera : CDG/ Chicago (3j) puis Denver by air (2j), puis voiture pour Rockies NP, Cheyenne, Mt Rusmore/ Badlands etc (3j), Devils Tower, Big Horns Mtn, Cody, col du Beartooth, Yellowstone of course (4j), Glacier NP (y inclus le côté canadien), North Cascades et Seattle d'où on décolle direct vers CDG. On sera pas loin des 5000km...le minivan a intérêt à bien se tenir !! | | | À: Jadorry · 3 juillet 2010 à 18:10 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 272 affichages · Partager Alors Cheyenne ne nous a pas vraiment emballés mais bon ce n'était bien sûr pas la période des Frontiers day donc...mais rien d'exceptionnel...Si l'hôtel où nous avons dormi...tenu par des mormons!!! Le little America un peu en retrait de la ville près des autres Inn...le restaurant est excellent et pas trop cher non plus il fait partie de notre top 3 des restau de cette année!!! Après très monotone pour remonter sur le Mont Rushmore...les Badlands en revanche...extraordinaire endroit! Cody je ne sais pas où tu en es des préparatifs, nous nous avions réservé un B&B le Lambright Place chez Jim et Mary, super!!! Le soir vas manger au Wyoming Rib and chop House le meilleur restau de la ville parait il!!! Le soir (sauf le dimanche, jour où nous y étions) il y a des concerts de vieille country au cinéma de ville je crois...
@+
Fred | | | À: Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 18:40 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Gros merci pour tous ces tuyaux ! Comme tu peux le penser, tous les motels sont "clavetés" depuis longtemps, à commencer par Cheyenne où la proximité des Frontier Days m'a compliqué la vie !! Ce sera un super8 !! Par contre pour les restos... j'ai tout noté !! Merci encore ! | | | À: Jadorry · 3 juillet 2010 à 22:08 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 662 affichages · Partager Salut, Je vais en tout cas faire de mon mieux pour éviter cette E470 quand j'y serai le 19/7 !
Va quand même pas te compliquer la vie pour trois ou quatre "trente-sous" | | | À: Néfer · 4 juillet 2010 à 14:26 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 644 affichages · Partager Bonjour Néfer, C'est pas la question des qq sous ! c'est le fait que sans guichet, je ne peux pas payer le péage moi-même et donc que je sois automatiquement facturé par le loueur, et ses frais "administratifs" bien supérieurs au péage seul !!
A part ça, cette E470 ne cadre pas du tout avec mon itinéraire prévu, dans et autour de Denver  ça tombe bien | | | À: Lanfeust77 · 24 août 2010 à 19:45 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager Nous avons eu la meme mésaventure à Denver.  (Nous y étions en mai 2009, après avoir rendu visite à notre fils. A l'époque, je me suis bien rendue compte que nous n'étions pas passé dans la bonne file (confirmé par mon fils plus tard quand je lui ai posé la question). Je viens de recevoir une lettre du loueur (aujourd'hui soit 15 mois plus tard !) me demandant de payer 27,50 $ correspondant à 2,50$ de péage et 25 $ je suppose d'amende. Je pensais franchement pas que ca prendrait autant de temps pour nous retrouver et je pensais même qu'ils nous avaient oublié.
Ils me demandent de remplir le formulaire avec mon numéro de carte les autorisant à prélever sur le compte. Qu'est ce que je fais ? La morte (genre je n'ai pas reçu leur lettre), ou bien je file les numéros pour qu'ils prélèvent ?
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien retourner aux US et ne pas avoir de "problèmes" à l'entrée si tant est qu'une "petite" amende en crée.
Merci à tous de vos réponses ete vos avis. | | | À: Greenfrog · 24 août 2010 à 19:57 Re: Amende aux États-Unis: charge d'Alamo sur carte de crédit Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonsoir la grenouille verte
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien retourner aux US et ne pas avoir de "problèmes" à l'entrée si tant est qu'une "petite" amende en crée.
Eh bien tu l'as écrit ! tu veux retourner aux USA sans te faire de bile pour ta prochaine rentrée : tu payes... 27$50.. ça fait quoi en euros ???
autrement, on va encore avoir un post du genre// "j'ai pas payé mon amende vous croyez que je vais avoir des problèmes pour rentrer aux USA ?"  et t'auras plein de réponses.. oui..non..c'est pas sûr 
grenouille... pas de bidouilles  autrement ouille ouille !
le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |