Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos et de conseils. Je cous expose mon problème:
J'ai acheter 2 billets fort de
france /
NYC sur e site d'American AirLines en juin 2014, pour un départ en septembre. Deux semaines avant le départ, je reçois un mail, me disant de contacter AA car un problème est survenu au niveau du trajet. On m'informe alors que le vol Fort de
France/
Porto Rico (qui devait être opéré par la compagnie SeaBorn) a été supprimé, et qu'il me faut donc changer mes dates d'aller et de retour ou annuler mes billets avec bien entendu le remboursement sur la carte bancaire de paiement. C'est cette option que nous avons choisi. Le remboursement devait soit disant être effectué sous 4 semaines.
4 semaines plus tard, aucun remboursement, je rappelle (un numéro surtaxé bien sur...), on me dit que le remboursement sera fait sous 8 semaines. 8 semaines plus tard, toujours rien. Je rappelle à nouveau, mon interlocuteur m'informe que mon dossier s'était "égaré" et qu'il faisait remontait le tout et que le remboursement serait fait sous 5 jours, donc avant Noël. Devinez quoi.... On est en février et je n'ai toujours rien reçu. Je vous passe les différents appels restés sans réponses avec un répondeur qui défile sans cesse, les contacts peu plaisants et les e-mails...
Alors si vous avez des conseils, des idées de recours... je suis preneuse.
Merci.