je me rend a cuba debut fevrier et mes travellers cheques sont en dollars american express, je viens de lire qu'ils n'étaient pas accepter a cuba, est ce vrai, comment je peux faire maintenant?
Hubert10 · 6 septembre 2013 à 19:30 · 9 participants · 4 775 affichages
J'avais utilisé à quelques reprises cet "organisme" pour envoyer de l'argent à Cuba mais cette fois après plus de 2 semaines rien n'est arrivé à destination et ils sont presqu'impossible à joindre en A.M. ou en P.M. et ceci même en milieu de semaine donc...
Stbeat · 2 août 2020 à 17:46 · 5 participants · 1 917 affichages
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie menée par les US contre Cuba. Le forum Cuba d'un guide de voyage français bien connu a été...
Luluiva · 3 juillet 2019 à 19:41 · 4 participants · 742 affichages
Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite le 03 partir à Santa Clara, u rester pour pa journée et le 03 au soir rentrer à La Havane et...
Est il possible de commander une location AIR BNB par internet depuis Cuba car c'est un site americain? nous avons déjà reservé 2 logements (début et fin de séjour) mais pour les suivants nous préferons le faire sur place Merci pour vos infos