Tant qu'on y est...

Sur le site de Ticabus je vois qu'on ne peut pas réserver online mais qu'il faut être sur place avec le passeport. je suis quasi certain qu'il y aura de la place dans le premier bus du matin pour le
nicaragua (juin 2006) car l'année passée on n'a pas réserver et c'était bon... Mais cette année il n'y a que ma fiancée et moi (on débute en espagnol) et j'ai pas envie de me lever en pleine nuit en étant seulement arrivés la veille au soir pour me voir dire " y a plus de place..." Donc j'aurais voulu réserver... mais ça n'a pas l'air possible...
Quelqu'un a une astuce à ce sujet?
Sur le site de Transnica je vois qu'on peut réserver
>> ICI <<
mais est-ce certain? Et qu'est-ce que c'est que ce "Ticket No." a la dernière colonne...? La date et time ça c'est le jour du voyage je comprends... mais Ticket No???
Allez je vais profiter de ce sujet pour centraliser mes questions transports et ce qui tourne autour.
Nous arrivons en fin de journée à
San Jose. Le but est de partir au
Nicaragua par la suite. Après un loooooong
Bruxelles-
San Jose nous voudrions passer nos premières heures de sommeil dans un truc convenable (pas luxe, mais bien... car après

).
Vu que nous allons vite quitter
San Jose (dès le lendemain matin, ou au plus tard après une journée à
San Jose) ou pouvons-nous trouver un hotel correct pour
moins de 40 $ (vraiment le max max max pour nous!!!!) pas trop loin de la satation de bus pour TICABUS ou TRANSNICA ? Je sais qu'on a déjà parlé de ça ailleurs... mais je ne m'y retrouve plus très bien... Pour cette nuit-là nous ne cherchons pas un dortoir mais une chambre avec un lit 2 personnes (matrimonial c'est comme ça qu'on dit?)