Nous sommes perdues, nous souhaitons partir en vacances de mi- octobre à mi -novembre pour decouvrir du pays mais aussi de la plages De plus, nous souhaitons du soleil et tres peu de pluies
Le Canada et le Mexique font partie de l'Amérique du Nord, visez-vous strictement les Etats-Unis? Vous parlez de plage donc j'assume que le Canada est hors de question toutefois le Mexique a de très beaux endroits pour faire de la plage.
Pourriez vous me dire si le circuit ci-dessous est faisable pendant 4 semaines à partir du 15 oct. (niveau condition météo, distance...) je pense avoir un ou deux jours de plus sur place donc j'ai un petit peu de marge a premiere vue je pars seul (32...
Mon rêve est de voir les ours polaires en pleine nature. Avec mon ami nous pensons partir fin oct debut nov a winnipeg puis churchill. Y a t il un site pour le train? Quelles sont les autres choses à voir dans les environs? Dans quelle ville faut il atterrir...
Kalani · 31 août 2008 à 11:40 · 9 participants · 3 195 affichages
Nous partons 15j en californie fin octobre - début novembre et notre plus grande interrogation est la suivante: La cote entre san-francisco et los angeles vaut-elle le coup à cette periode ou est-il préférable de privilegier l'interieur des terres? quelle...
Je suis en train de préparer mon circuit - nous partirons à 6. Je remarque qu'il y a entre deux de nos étapes à peu prés 8 heures de route - c'est à dire entre San Diego et le Grand Canyon. Nous devrons donc sacrifier une journée en la consacrant à de...