Bonjour Je désire découvrir l
Amérique du sud en train, le train est ma passion
J ai besoin comme toujours de vos connaissances, conseils et bons plans
J aimerais bien y voyager du nord au sud ou l inverse suivant le climat et vos avis
Partir début 2015 je voyage seule, sac a dos et porte monnaie légers
J ai parcouru en train les
états unis, une grande partie de l Europe,
Chine Inde ect
Merci a vous tous, bonne vie et bonne route