| Recherche de l'ami de Cenote Dzitnup/Xkeken Balderdash · 21 décembre 2006 à 17:20 1 message · 1 participant · 1 345 affichages | | | | 21 décembre 2006 à 17:20 Recherche de l'ami de Cenote Dzitnup/Xkeken Message 1 de 1 · 1 345 affichages · Partager Salut,
Veuillez pardonner mon mauvais français. J'emploie un programme machine pour traduire. Je me rends compte que ma demande est forcée, mais je vais essayer de toute façon. Je recherche une jeune femme que j'ai rencontrée chez le Cenote Dzitnup, également connue sous le nom de Cenote Xkeken. Il aurait eu lieu ou au sujet septembre de 5 de cette année. Je ne peux pas me rappeler son nom, mais je pense qu'elle était française ou suisse, et elle voyageait avec un compagnon masculin. Il était un certain temps l'après-midi. Si n'importe qui a n'importe quelle information et ils se sentent confortables me l'envoyant, j'apprécierais vraiment it.
Merci beaucoup, et ai un Joyeux Noël ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |