| Cherche mon amie d'enfance, Louise Davoine Alisya1 · 24 octobre 2008 à 11:12 5 messages · 2 participants · 2 002 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 11:12 Cherche mon amie d'enfance, Louise Davoine Message 1 de 5 · 2 002 affichages · Partager bonjour, je sa!s qu'elle est fraca!se.avant elle été en algér!e pendant des année et apres ces parents sont rentrés en france apres avo!r fa!t des vacances a srélanca. j'a!mera!s b!en la revo!r.je veux savo!r qu'es qu'elle dev!ens??c'été ma me!lleure am!e. alors vo!la j'a!mera!s b!en avo!r de l'a!de. merc! d'avance...................................al!sya | | | À: Alisya1 · 28 octobre 2008 à 22:37 Re: Cherche mon amie d'enfance, Louise Davoine Message 2 de 5 · 1 915 affichages · Partager bonsoir j'ai trouvé sur le site facebook une femme blonde qui porte le même nom que la personne que vous recherchez, elle est blonde, et il y a une photo, j'ai fait la recherche par google, et je suis tombée sur son prénom, et en allant voir le site je pense que vous trouverez, si ce n'est pas le cas, dites le moi, et je verrais avec mon mari comment faire pour vous envoyez la page avec la photo. dites moi si c'est la bonne personne. amicalement Sophiesc | | | À: Sophiesc · 28 octobre 2008 à 23:15 Re: Cherche mon amie d'enfance, Louise Davoine Message 3 de 5 · 1 909 affichages · Partager bonsoir;  merci pour ce que vous venez de me fair c'est rare de trouver des gens comme vous qui aiment aider.dés que j'ai lu votre msg j'ai sauté directement sur le site que vous venez de me donné, mais il ne s'ouvre pas.je tiens a vous informez que mon amie est une jeunne fille de 26ans et je ne l'est pas vus depuis 17ans.je ne sais pas ou elle est elle a vécu en algérie. merci pr ttce que vous faites en tt ca sj'éssayerais a recevoir ce site. amicalement alisya. | | | À: Sophiesc · 28 octobre 2008 à 23:44 Re: Cherche mon amie d'enfance, Louise Davoine Message 4 de 5 · 1 905 affichages · Partager merci pour votre aide je viens de m'inscrire sur facebook oui c'est elle je suis sur je viens de lui envoyé un msg j'éspere qu'elle me répondera tres vitee je suis son voix je viens de réveilléer mes parents rien q pour lui montré sa photo ils m'ont dis q c'est bien elle. merci madame vous etes un ange. je suis la pour tt ce que vous me demendé. douce nuit atres bientot amicalment alisya. | | | À: Alisya1 · 29 octobre 2008 à 1:54 Re: Cherche mon amie d'enfance, Louise Davoine Message 5 de 5 · 1 898 affichages · Partager je suis contente pour vous, j'espère que vous allez très vite vous retrouver!!! et vous remémorez de bons souvenirs, n'oubliez pas de me tenir au courrant de la suite des évènements. bonne nuit!!!! amicalement Sophiesc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |