Rogerd · 5 janvier 2013 à 20:47 3 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 20:47 Message 1 de 3 · 2 050 affichages · Partager Le dimanche 17 mars 2013 nous prévoyons de faire avec un groupe d'amis parisiens et belges une balade découverte d' Amiens (en Picardie) et des environs pour découvrir le patrimoine de la ville et surtout les parcs et jardins et les hortillonages, avec le midi une pause déjeuner pique-nique ou resto (à la convenance de chacun).
Si le coeur vous en dit vous pouvez vous joindre à nous  .
Ci-joint le programme de la journée mes.randos.velo.over-blog.fr/...nages-112488904... | | | À: Rogerd · 7 janvier 2013 à 15:20 Re: Amiens à vélo (Picardie) Message 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager Ah si j'étais encore à Amiens...
Bonne balade | | | À: Sagel · 7 janvier 2013 à 17:36 Re: Amiens à vélo (Picardie) Message 3 de 3 · 1 966 affichages · Partager Merci beaucoup, ça sera pour une autre fois dans un autre lieu ? | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |