Amies coincées sans bagages au Japon via Air China Siamchang · 1 août 2017 à 17:41 · 2 photos 22 messages · 9 participants · 1 692 affichages | | | | À: Dennis · 2 août 2017 à 19:51 Re: Amies coincées sans bagages au Japon via Air China Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Bonsoir
Faut savoir que, pour je ne sais quelle raison, les chinois sont obsédés par les (...) briquets.....
Ah bon ! J'avais jamais remarqué 
Aéroport de Pudong ( Shanghai) au contrôle avant de prendre mon vol pour Kunming en Mars 2014. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dennis · 4 août 2017 à 22:50 Re: Amies coincées sans bagages au Japon via Air China Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Bonsoir, merci à tous pour vos réponses qui ont éclairé mes amies et les ont rassurées avant le dénouement. Elles ont fini par recevoir leurs valises après 4 jours d'attentes, sans les batteries, avec l'argent liquide à l'intérieur, et avec 1600 yens à payer par bagage. Une fin plutôt heureuse donc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |