Heu ! Y'a personne qui aime le Amok ???

Je cherche un restaurant où il est réputé pour ses différentes saveurs..... et pas le petit bui-bui du coin

Bonjour,
C'est bien souvent dans les petits buibui du coin qu'on mange la meilleure cuisine locale ;) ce sont souvent des recettes familiales et qui seront souvent un peu différentes d'un endroit à un autre.
Maintenant si vous désirez un restaurant, j'ai essayé le "FRIENDS" qui est un très bon restaurant !! il faudra juste vous assurer qu'ils aient du Amok ;)
A
Siem Reap, j'ai e bonnes adresses mais à
Phnom Penh, je connais un peu moins.
A
Siem Reap, je recommande : Father's restaurant : petit resto familiale avec cuisine locale, présentation simple et pas de chichis, pas cher et très bon !
Amok Restaurant : très bon également mais un peu plus cher que le Father, belle présentation des plats dans des feuilles de bananiers, très bon Amok également.
Pour moi le meilleur à
Siem Reap est au Chita's Café dans l'enceinte des temples, super sympa de manger dans ce tout petit resto locale et le amok est un délice !!!
Je teste le amok souvent d'un endroit à l'autre et j'ai remarqué plusieurs fois que dans les restaurants plus chers, le amok était pas terribles du TOUT, sauce dilué, sans goût pour un prix très cher....
Si je peux vous conseiller, testez le amok dans des petits restos locaux ;)
Amicalement
Iza