Bonjour et meilleurs voeux à tous,
votre forum est réellement super (au niveau convivialité et au niveau technique).
Je me présente: je m'appelle Bernard, j'ai 54 ans; j'habite dans la région namuroise (
Belgique); je suis un sportif d'endurance depuis longtemps (essentiellement jogging; une vingtaine de marathons). J'ai toujours roulé, mais peu, à vélo. Je suis actuellement pré-pensionné et ai vraiment pris goût au vélo pendant ce hiver. J'ai acheté un vélo de randonnée; enfin, je l'attends encore; on le fabrique; c'est un Granville Terra T0. Voilà où on peut le voir :
www.granvillebikes.com/...bike/67/Default.aspx
J'avais, enfin j'ai toujours un vieux city dont je me sers pour le moment pour faire qq km après sortie jogging, quasi journalière. J'adore ça.
Je suis donc vraiment fort libre au niveau du temps et l'idée m'effleure de voyager à vélo; pas tout de suite; disons dans un an; je préfère de loin, comme en courant, la route au tout terrain mais bien sûr dans région le plus bucolique possible.
C'est un vrai plaisir pour moi de doucement entrer dans votre groupe de voyageurs.
Quand j'aurai le nouveau vélo, j'en ferai un photo pour une présentation plus chouette dans les mails.