bonjour lalita
effectivement il y a 2 Discussions
je vous remercie pour ces informations, cela sera mon 3 eme sejour en
inde et j'ai envie
de partir sans agence, d'ou ma demande de renseignement de budget
est il necessaire d'avoir un guide, j' ai eu l'habitude lors de mes précedents sejours de me laisser guider, mais dans un groupe quand on est trop nombreux, on perd du temps, il faut toujours
attendre les retardataires !!!
je veux bien prendre les coodonnées de votre chauffeur, mais mon anglais reste tres basique.
Merci pour toutes les informations qui me seront utiles
cordialement
christine