| Recherche Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf Sylvainbitha · 9 octobre 2006 à 17:38 5 messages · 3 participants · 2 340 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 17:38 Recherche Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf Message 1 de 5 · 2 340 affichages · Partager Je recherche deux amies sympathiques rencontrées au sénégal dans les années 97-98: Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf documentalistes toutes les deux. | | | À: Sylvainbitha · 26 janvier 2007 à 21:03 Re: Recherche Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf Message 2 de 5 · 2 227 affichages · Partager moi c est fatma j espere que tu vas bien. je suis tombee par hasard sur ce site et je me suis inscrite pour te repondre. bien des choses a toi | | | À: Fatma · 29 janvier 2007 à 7:45 Re: Recherche Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf Message 3 de 5 · 2 182 affichages · Partager Bonjour Fatma Grande et tres grande est ma joie aujourd'hui de te retrouver je n'ai jamais perdu espoir de te retrouver et aujourd'hui je pense etre l'homme le plus heureux, moi c'est sylvain Patrice (1997 EBAD, gueule Tapée, moi aux archives et toi en documentation) la suite tu la connais..... alors voici mon email: sylvainbitha@yahoo.fr ecris moi à cette adresse dès reception. | | | À: Sylvainbitha · 6 février 2007 à 21:58 Re: Recherche Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf Message 4 de 5 · 2 127 affichages · Partager salut bon je vois qui c 'est je t'ai envoye un mail; j espere que tu vas bien. CIAOOOOOOO | | | À: Sylvainbitha · 13 avril 2009 à 18:04 Re: Recherche Amsatou Ndiaye et Fatma Diouf Message 5 de 5 · 1 859 affichages · Partager Bonjour
C amsatou et j'aimerais aussi avoir vos contact et sourtout vous parler a vous deux Fatma et sylvain (patrice je suppose). email:amsatoundiaye@hotmail.com Bisou Amsatou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |