Un an et demi comme professeur de français au Népal Griffon974 · 18 mai 2008 à 15:53 8 messages · 5 participants · 4 966 affichages | | | | 18 mai 2008 à 15:53 Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 1 de 8 · 4 961 affichages · Partager Après le récit de son trek dans l'Himalaya, découvrez l'interview d'Anne-Sophie Gillard, qui a passé un an et demi au Népal"J’ai été embauchée par l’Alliance française de Katmandou comme professeur de FLE (Français Langue Etrangère).Je donnais des cours à des étudiants dans une école d’hôtellerie, à des employés de l’Unicef et de l’Unesco, à des guides de trek, et à des enfants dans des orphelinats." La suite, à lire sur www.empreintes-sauvages.com/ A bientôt de votre visite.
Les admins | | | À: Griffon974 · 29 mai 2008 à 12:54 Re: Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 2 de 8 · 4 804 affichages · Partager Merci pour ce beau moment de rêve.... en espérant qu'il se transforme en réalité pour nous | | | À: Griffon974 · 2 juin 2008 à 8:12 Re: Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 3 de 8 · 4 755 affichages · Partager slt griffon,
j'aimerai avoir des infos sur les modallités de travail en expat dans divers pays étranger..., peux tu me donner des liens??
en effet j'envisage de partir un peu, et si l'okkaz se présente dans un pays, alors pourquoi ne pas bosser un peu, afin de subvenir quelques temps.
suis sur la RUN aussi,
bel etat d'esprit que le tien et merci pour le lien sur "empreintes sauvages"
a bientot Pat | | | À: Griffon974 · 30 juin 2008 à 9:58 Re: Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 4 de 8 · 4 676 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas pu accéder à ton récit sur "empreintes-sauvages". J'ai une question pratique : pour être autorisée à enseigner le français langue étrangère là-bas, es- tu enseignante de profession ou non? Merci d'avance de ta réponse. Marie | | | À: Griffon974 · 30 juin 2008 à 10:20 Re: Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 6 de 8 · 4 674 affichages · Partager Merci. je vais aller voir de suite!!!!! | | | À: Griffon974 · 30 juin 2008 à 10:28 Re: Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 7 de 8 · 4 672 affichages · Partager oui, ça marche et c'est super. Je prendrais le temps de tout bien lire au calme chez moi. Marie | | | À: Griffon974 · 7 octobre 2009 à 22:57 Re: Un an et demi comme professeur de français au Népal Message 8 de 8 · 4 113 affichages · Partager namasté,
tu avais un diplome pour enseigné le FLE...je cherche du travail au nepal, je suis plutot du coté artistique mais j'aimerai savoir si t'as des adresses car je voudrais rester pas mal de temps, mon copain est nepalais. j'aimerai bien trouvé quelque chose comme animatrice d'arts plastiques pour enfants ou n'importe quoi d'autre... mais trouver le moyen de bosser la bas. j'arrive en janvier 09 si tout se passe bien.
merci d'avance si t'as des infos
lucie 25ans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |