Bonjour, Je prépare mon départ pour l'année prochaine aux USA par PIE. Je cherche des personnes qui sont parties avec cette association pour avoir des témoignages et me rassurer sur leur organisation. Merci à tous A BIENTOT ANTO
Hello, Je n'ai encore pas de destination, je ne sais pas quelle famille va me choisir, je risque d'avoir la réponse qu'1 semaine ou même la veille de mon départ !!!! Tu connais quelqu'un qui est parti avec PIE ???
Non je ne connais personne qui est passé par cet organisme, j'ai juste lu des avis sur le net... En tout cas j'hésite beaucoup à prendre une famille, pcq se taper 40 mn de transport (aller) par jour ça fait beaucoup... Mais c'est vrai que t'entends jamais de français...
Maréva21 · 30 mars 2020 à 20:46 · 2 participants · 523 affichages
Je devais être en terminale en France cette année 2019/2020 mais je suis partie en aout 2019 en échange aux US et je viens de rentrer plus tôt que prévu à cause du coronavirus. (j'ai fais plusieurs familles d'accueil et j’étais en senior dans une high...
Emock · 20 mai 2019 à 18:28 · 3 participants · 795 affichages
Me prénomme Ashley j'ai 19ans d'origine camerounaise j'ai un niveau probatoire... J'aimerais continuer mes études aux USA et avoir mon baccalauréat là bas. Je n'ai aucune idée des formalités a remplir je ne sais pas comment procéder. Merci d'éclairer...
ClaireA24 · 6 mars 2019 à 17:12 · 3 participants · 1 192 affichages
Je vais effectuer un stage cet été à San Diego avec un visa J-1 pendant 3 mois, et je voulais savoir si c'était possible de travailler à San Diego et d'avoir un logement à Tijuana? Les logements à San Diego sont extrêmement cher (exemple de 800 à 1000...
Eviot43 · 29 novembre 2018 à 11:07 · 2 participants · 461 affichages
Je suis cuisinier et j'aimerai partir travailler aux états unis en tant que saisonnier voir plus (immigrer), mais je ne sais pas du tous par ou commencer entre les différents visa, comment trouver du travail de France. J'ai entendu parler du visa j1 mais...
Arki915 · 10 novembre 2018 à 12:00 · 2 participants · 375 affichages
Je me présente, je m'appelle Tanguy j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Après mon bac je vais surement partir aux USA en Bachelor's Degree mais je sais pas comment. J'ai sollicité Calvin Thomas mais je sais pas si ils sont fiable. Des avis favorables...