Bonjour
les francais sont très aimés et accepté au
vietnam. vous aurez le plaisir de converser sur
hanoi avec des jeunes gens en français et des vieux monsieur qui seront trot content de vous raconter leurs histoires......
Si vous savez vous adapter au
vietnam, vous y serez très bien
pour les logements c'est soit chez l'habitant soit des hotels à 4 us ou on peut y rester comme chez soit pendant plusieurs mois (pour ma part je descend au prince 54)
pour le change si vous avez une carte bleue internationale vous retirez en dongs au guichet Ce n'est pas trop cher et sans soucis
on peut vous changer des euros a la banque
moi je suis habituée aux petites dames qui sont près de la banque et elles me font un chnage très correcte et pas d'arnaque (a la banque comptez bien les billets devant le guichet avant de partir car dès fois il y a un billet en moins!!!!
medicalil y a des pharmacie avec des medicaments francais aussi cher qu'en
france voir plus cher!!
fais toi prescrire une petite reserve de anti diarrhée, pilules etcpar ton medecin mais garde bien ton ordonnance avec toi au cas ou ils verifient si ya pas trafics de medicaments
y un hopital tres bien a
hanoi pour les urgences
cours francais, soprt tu pourra trouver tes amis expats te diront tout cela
les quartiers? les expats sont vers le lac de l'ouest et moi je suis en plein centre dans mon petit hotel à 4 US !! c'est chacun son choix!!
vas un peut sur monsite si ça peut te donner des idées
mais t'inquiètes pas le pays est cool et agréable. tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider