Je souhaite partir en Espagne quelques jours, plus précisément faire la côte en Andalousie, j'ai pensé à prendre juste un vol allé et je prendrais le vol retour sur place car ayant un peu de temps, je me laisse la liberté de rester un peu plus si le climat...
Passionné par tout ce qui touche au train et à la montagne, j'aimerai savoir s'il existe des trains de montagne (à crémaillère, funiculaire...) en Andalousie. Merci d'avance pour vos conseils.
Mon épouse et moi comptons visiter les villes andalouses en novembre prochain. Pour ne pas être encombré par une voiture en ville, nous prévoyons de voyager en transports en commun. Pour ceux qui l’ont fait, merci de nous communiquer votre expérience...
Nous sommes partis en road-trip 10 jours en Andalousie en octobre 2024, en voyage indépendant. Notre itinéraire est passé par Séville, Ronda, Guadix, Grenade, avec quelques détours nature et des trajets raisonnables. On a pris le temps de regrouper notre...
Tupio · 4 novembre 2019 à 13:09 · 2 participants · 490 affichages
Vous connaissez les villes de l'Andalousie. Séville, Malaga, Cadiz, Cordoue, Granada... sont les plus connues. Mais en l'Andalousie, il y a des petits villages avec charme. Par exemple Aracena. Ce village est situé au nord de la province de Huelva, près...