Cette année en juin, après un séjour Murcien et andalou dans la Sierra de Cazorla nous avons décidé de terminer le séjour dans le village de Grazalema et sa sierra situé dans la province de Cadiz. Pour ceux qui voudraient se renseigner sur la premier...
Le 24 juin, le conseil régional d’Andalousie a donné le feu vert à un projet d’hôtel 4 étoiles dans la baie de Genoveses, un projet qui pourrait déclencher une catastrophe environnementale dans l’une des rares zones de la côte espagnole qui n’a pas encore...
Vosarno · 21 février 2020 à 16:09 · 3 participants · 985 affichages
Une question simple: pensez-vous qu'il est possible de faire de la randonnée dans le parc de Grazalema en août ou est-ce qu'il fait trop chaud? J'ai vu qu'il faisait moins chaud à cet endroit qu'ailleurs en Andalousie. J'espère que c'est le cas car nous...
Nous avons l’intention de partir 8 jours fin septembre en Andalousie, par avion, avec location de voiture ensuite. Nous allons visiter Malaga, Séville, Grenade et peut-être Cordoue. Nous aimons séjourner en centre ville afin de visiter le plus possible...
Passionné par tout ce qui touche au train et à la montagne, j'aimerai savoir s'il existe des trains de montagne (à crémaillère, funiculaire...) en Andalousie. Merci d'avance pour vos conseils.