Hannahannah · 26 janvier 2019 à 17:47 10 messages · 3 participants · 856 affichages | | | | 26 janvier 2019 à 17:47 Andalousie: le lynx sauvage dans le parc de Cazorla (reportage Arte) Message 1 de 10 · 856 affichages · Partager C'est un parc que je parcourt depuis de nombreuses années. Si vous aimez les beaux paysages et les animaux sauvages, le lynx notamment, cette vidéo est faite pour vous....Attention elle n'est disponible que jusqu'au 31 janvier. www.arte.tv/...A/l-espagne-sauvage/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour ! Merci pour ce superbe reportage !! les paysages sont magnifiques ; j'aime beaucoup cette végétation et je suis toujours aussi surprise : je m'imagine toujours les sierras avec de grandes étendues minérales blanches, plombées par le soleil  ; j'ai vu hier un reportage sur les grandes serres d' Andalousie....je préfère le tien ! En France ils ont essayé de réintroduire le lynx dans les Vosges, mais il me semble que c'est un échec. Bonne soirée. A+ | | | C'est une sierra très particulière ou le Guadalquivir prend sa source, les paysages vont du minéral plombe par le soleil au sous bois avec des myrtilles  des châtaigners, des peupliers. Les serres d' Andalousie  le seul intérêt pour moi c'est qu'il arrive qu'en les traversant on trouve des plages superbes et peu fréquentées....mais c'est une horreur. | | | Pour les lynx il semblerait qu'il en reste environ 150 dans le massif Jurassien. | | | dans la meme veine mais plus court
| | | Dommage je n’arrive pas à ouvrir la vidéo, ça m’intéresse. Tu peux me mettre les références ? Merci | | | cela marche t'il mieux comme cela ?
| | | Non, avec l’Ipad Ça ne marche pas, mais je vais aller le chercher directement sur des racines et des ailes. Merci | | | De rien Apple n'aime pas you tube | | | Doit être ça    Mais moi j'aime les lynx alors je vais trouver..... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |