|  |  |
 | | | | Documentaire sur la 5: "Décollage pour l'Espagne" Daisyone · 12 décembre 2017 à 14:51 11 messages · 5 participants · 1 405 affichages | | | | 12 décembre 2017 à 14:51 Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 1 de 11 · 1 405 affichages · Partager A revoir en replay sur la 5 : Décollage pour l' EspagneTrès beau documentaire filmé depuis un hélicoptère qui m'a fait découvrir de superbes coins que j'ignorais encore malgré mes très nombreuses visites. Quel magnifique pays que l' Espagne, je m'en lasse pas !!!! Seul bémol : l'accent pourri du commentateur ! | | | À: Daisyone · 12 décembre 2017 à 16:07 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 2 de 11 · 1 386 affichages · Partager Merci, aussi dispo sur Youtube, je vais regarder avec plaisir | | | À: Daisyone · 12 décembre 2017 à 16:54 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 3 de 11 · 1 378 affichages · Partager Merci pour ce partage, j'ai visionné vite fait et je suis tombée sur cette sierra de Grazalema que j'aime tant. Je sais quoî faire de ma journee demain si il pleut, je ne me lasse pas de ce pays du nord au sud de l'est à l'ouest  | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2017 à 18:07 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 4 de 11 · 1 365 affichages · Partager Moi aussi, cela fait 30 ans que je vais en Andalousie, 2 fois cette année ! Jamais déçue, toujours attirée par les paysages, l'ambiance, la manzanilla  , El jamon de bellota, bon j'arrête..... | | | À: Daisyone · 12 décembre 2017 à 18:09 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 5 de 11 · 1 364 affichages · Partager Les chênes et les cochons noirs.... Moi aussi 2 fois cette année, j'y retourne pour noche vieja et les rois. | | | À: Hannahannah · 17 décembre 2017 à 0:38 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 6 de 11 · 1 317 affichages · Partager Je fais remonter ce post pour ceux qui auraient un peu de temps ce week end. Un vrai plaisir. Hannah | | | À: Hannahannah · 17 décembre 2017 à 11:36 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 7 de 11 · 1 285 affichages · Partager Hier soir il y avait aussi une "Echappées belles" sur Madrid, c'était chouette (mais je ne peut rien regarder sans dormir les 3/4 du temps), j'imagine que ça doit être en replay aussi. Mais cet aprèm' je vais tenter de ne pas trop dormir devant "L' Espagne vue du ciel" | | | À: Hannahannah · 17 décembre 2017 à 12:03 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 8 de 11 · 1 278 affichages · Partager C'est sympa ! Je signale que sur Youtube on peut voir un autre volet sur le littoral. | | | À: Daisyone · 15 février 2018 à 8:29 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 9 de 11 · 1 167 affichages · Partager hola j'ai vu ces jours-ci la Costa blanca, que je ne connais pas ;
oulala quel désastre, ils ont défiguré leur côte blanche !!! peniscola, alicante, benidorm, mais quelle horreur ! honte aux politiques et autres ripoux qui ont permi celà pour gagner des $$$$
il nous reste la vieille ville de Valencia, ouf ! | | | À: Midounette69 · 15 février 2018 à 9:53 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 10 de 11 · 1 160 affichages · Partager Hello,
Lä Costa blanca il y a bien longtemps qu'elle est défigurée. Il reste encore un coin de côté sympa à partir de Cathagene et jusqu'au cap de Gata. Des criques, des plages de sables avec des palmiers, un chemin de randonnée qui longe la mer que du bonheur.... | | | À: Hannahannah · 15 février 2018 à 13:59 Re: Documentaire sur la 5: "Décollage pour l' Espagne" Message 11 de 11 · 1 150 affichages · Partager oui tu as raison, j'ai découvert le Gabo de Gata, magnifique !
pour précision j'ai vu la costa blanca à la tv, et celà me suffira | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |