Voici le site de mon prochain voyage, la traversée du Pérou et de la Bolivie en vélo, soit 2700 km. Et je compte faire 2 treks avec un sommet à 6000 m.
Simon · 6 janvier 2006 à 11:00 · 1 participant · 1 539 affichages
Pour ce début d'année, des mises à jour ont été faite sur mon voyage dans les Andes. Vous pouvez dés maintenant consulter mes photos et mes itinéraires sur le site. Pour les récits, il faut encore patienter un peu. De plus, mon film sur mon voyage est...
Cyclocosmos · 8 octobre 2010 à 22:27 · 1 participant · 1 224 affichages
Hola à tous, Nous (Corinne et Enzo) sommes reparti pour un nouveau périple à vélo de Quito à Ushuaïa. Pour nous suivre: www.cyclocosmos.com Laissez-nous un message de temps à autre Bien à vous tous
Veloloco · 22 novembre 2015 à 15:54 · 1 participant · 869 affichages
VELOLOCO, c'est un mot-valise qui relie « vélo » (Bicicleta en castillan) à « loco » (fou en français). Lancés sur la route des Andes, nous sommes prets à parcourir presque 15 000 km à vélo pour découvrir la culture et la nature latino-américaine au plus...
Andes - Salta, Paso de Jama, San Pedro de Atacama, Paso Sico, Salta à vélo du 6 septembre au 1er octobre 2012 De tous mes voyages à vélo, c'est le plus engagé qu'il m'ait été donné de faire. Non pas physiquement (il suffit de trouver le bon réglage de...
Simon · 20 août 2013 à 16:39 · 1 participant · 971 affichages
Voici mon p'tit dernier « Couleurs des Andes » un site pour exposer toutes les photos que je peux faire ici dans les Andes Pas de récit, de carte... cette fois-ci. Il s'agit juste d'un site de photos Andines de fêtes, de villes, des ruines, de cordillères...