| Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? N9size · 25 août 2010 à 20:45 6 messages · 5 participants · 5 012 affichages | | | | 25 août 2010 à 20:45 Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? Message 1 de 6 · 4 999 affichages · Partager Bonjour, nouvellement arrivée à Luanda, je m'attelle à la recherche d'un emploi dans cette ville. La barrière de la langue et du permis de travail sont à prendre en compte mais pourrai je avoir la liste des multinationales de Luanda? merci d'avance pour vos réponses... | | | À: N9size · 19 mai 2011 à 17:11 Re: Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? Message 2 de 6 · 4 758 affichages · Partager Bonjour, Es-tu toujours à al recherche d'emploi dans cette ville? J'ai peut être un travail pour toi si tu as moins de 28 ans, payé 3500 euros net mais qui demande un très bon niveau en informatique pour une filiale d'ingesis. Let me know | | | À: SimonAJ · 18 janvier 2012 à 10:24 Re: Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? Message 3 de 6 · 4 162 affichages · Partager Bonjour, excusez-moi de faire irruption dans votre topique, je suis également a la recherche d'un emploi en Afrique subsaharienne, et je suis intéressé par l'opportunité que vous proposé en Angola, je suis Diplômé en informatique avec 4 ans d'expérience, si cela peut correspondre au profil souhaité pour ce poste. Je me tiens a votre disposition pour un complément d'info.
Merci d'avance
carhel1er@yahoo.fr | | | À: Carhel · 29 juillet 2012 à 20:16 Re: Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? Message 4 de 6 · 3 684 affichages · Partager bonjour je suis un jeune diplômé en architecture d’intérieur j'ai 27 ans et j'ai une grande famille en Angola (Luanda et cabinda)mais depuis ma naissance je ne suis jamais allé en Angola, mais je compte partir m'installer là bas d'ici décembre 2012, pour ce comment trouver un emploie, et il ya les opportunités pour le domaine de l’architecture d’intérieur ? et si quelqu'un peut m'aider à connaitre un peu les démarches à faire pour l'obtention du visa (je n'ai pas le passeport angolais) voici mon é-mail : persdoula@yahoo.fr et mon skype : persnzeza merci d'avance pour votre aide. | | | À: SimonAJ · 4 juin 2015 à 21:25 Re: Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? Message 5 de 6 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, Es-tu toujours à al recherche d'emploi dans cette ville? J'ai peut être un travail pour toi si tu as moins de 28 ans, payé 3500 euros net mais qui demande un très bon niveau en informatique pour une filiale d'ingesis. Let me know
Hi SimonAj
Je sais que ce post a été fait depuis un peu plus de 4 ans mais j'aimerai savoir si vous avez des opportunités d'emploi de ce genre en Angola, car je cherche activement à m'y installer.J'ai une très bonne experience dans le domaine des télécommunications mobiles et en système d'information
Merci d'avance
Mon e-mail:bat_didi@hotmail.com | | | À: Miria86 · 5 juin 2015 à 2:21 Re: Angola: trouver un emploi d'informaticien à Luanda? Message 6 de 6 · 1 786 affichages · Partager bjr maria86 merci pour votre reponse mais j ai deja atteint 30 ans. | Discussions similaires sur l'Angola: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |