Tiphaine72 · 4 octobre 2011 à 14:26 2 messages · 2 participants · 1 522 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 14:26 Message 1 de 2 · 1 521 affichages · Partager J'aimerais aller travailler a Djerba pendant quelque temps en tant qu'animatrice quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ou je dois postuler ? | | | Si c'est animatrice en hôtel-club, il faut postuler directement auprès des TO en France car sinon tu seras payé au tarif Tunisien. Bon courage. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |